Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Il a refusé de la maladie de la climatisation, l'utilisation de la climatisation d'économie d'énergie

    Parfois, dans la chambre climatisée après un certain temps, vous vous sentirez le visage sec, ce qui est pourquoi? En effet, l'air climatisé froid sécher l'humidité de la peau, ce qui entraîne une perte grave de collagène, il a un grand effet sur la peau. Acariens est facile à reproduire dans le filtre à air conditionné en ligne, pas éclairci, il fera souffler de l'air Air conditionné est pas frais, ce qui conduit à l'autre de démangeaisons de la peau sensible et ainsi de suite. Et séjour à long terme dans la chambre climatisée est également susceptible de souffrir d'une maladie dite de l'air conditionné.

    L'état de la peau se reflète dans l'état physique d'une personne, donc attention à l'humidité, convenablement équipés d'un des produits de soins de la peau hydratante, comme toner, sérums hydratants anti-rides hydratant et des yeux, ils contiennent de renforcer et réparer les tissus du derme réticulaire ingrédients, fournissent un excellent hydratant, rendent la peau riche, lisse et élastique. De plus, placez deux bassins d'eau dans la chambre climatisée, va jouer un bon effet hydratant.

    Nous pouvons aussi mettre quelques petites plantes en pot, les plantes aquatiques ou au bureau, peut aider à maintenir l'humidité de l'air, donc gardez l'air frais et laisser refroidir. Bureau Étoile protection de l'environnement rappelé de ne pas séjourner dans les chambres climatisées, peut être appropriée pour acheter la ventilation de l'air d'économie d'énergie est propice à une bonne santé, l'équilibre hydrique de la peau. Peut-être il y a beaucoup de gens ne comprennent pas ce conditionnement environnemental, alors ce qui suit est tout simplement pour vous sur une petite série à un peu de connaissances sur un bar climatisé respectueux de l'environnement.

    Une telle économie d'énergie de climatisation par rapport à la climatisation traditionnelle est le plus grand avantage est l'économie d'énergie, bien que l'effet de refroidissement est pas de climatisation d'économie d'énergie, mais l'économie d'énergie effet de refroidissement de l'air conditionné est toujours très bon, avec de l'eau comme réfrigérant, à la fois l'économie d'énergie et la santé de l'environnement et de l'environnement climatisé traditionnel est fermé, pièce non aérée, facile à élever des bactéries, si vous utilisez l'économie d'énergie département de protection de l'environnement lui, ils peuvent ouvrir complètement les portes et les fenêtres, la ventilation peut aussi refroidir.