Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Comprendre les indices des femmes pour les cadeaux de Noël


Pourtant, si elles avaient écouté un peu plus près de leur épouse ou petite amie dans la période précédant le grand jour, ils auraient pu se sauver beaucoup de stress.

Les experts ont identifié quatre styles laissant entendre que les femmes utilisent pour essayer d'assurer leur choix privilégié est placé sous l'arbre de Noël.

Le problème est, ils ont trouvé, les hommes sont inconscients des signaux - quatre sur cinq manquer les conseils.

L'étude est tombé en panne ce qu'il dubbed'adventising '. La plupart des femmes (pour cent) ont été jugées «poivre-Hinters» ou «pointeurs présents». Viennent ensuite «chuchoteurs chinois» suivi par «listers négligents».

1418972498558.jpg

Mais en dépit de toutes ces tactiques, moins d'un tiers des hommes ramassé l'un des messages subliminaux - contre plus de la moitié des femmes.

Le rapport vient comme il a été révélé que plus d'un tiers d'entre nous ont été déçus par le choix de notre partenaire de cadeaux et un sur six est laissé bouleversé ou en colère.

expert en langage corporel Professeur Geoff Beattie conseille aux femmes d'utiliser des conseils verbaux lourds à leurs partenaires pour obtenir ce qu'ils veulent. Il a ajouté: «Hinting est une partie importante de l'interaction sociale quotidienne, mais pour ce faire, il est essentiel que les succès différences entre les sexes sont prises en compte.

«Les femmes savent ce qu'ils veulent et se tournent vers" adventising "afin de l'obtenir - en utilisant des indices pour annoncer aux hommes ce qu'ils veulent pour Noël.

«Toutefois, leurs suggestions secrètes peuvent parfois tomber sur les oreilles et les hommes sourds sont manquants sur un deux massifs tiers des conseils cruciaux larguées par les dames dans leur vie.»

Pour l'étude, qui a été commandée par Boots, volontaires de sexe masculin ont regardé une vidéo qui dépeint un couple bavardant dans la période précédant Noël. Le film montre les différents styles hinting, avec la plupart des hommes incapables de les identifier.

Une étude récente de l'Université nationale autonome du Mexique a constaté que les femmes sont plus aptes à le shopping que les hommes parce qu'ils sont mieux à rappeler des repères - utile lorsque vous essayez de revenir à une robe, ils ont peut-être vu deux heures plus tôt.

Les commentaires sont fermés.