Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Conti mot condamner une personne à mort Chelsea?

En raison de l'Italie mènent à jouer la Coupe d'Europe de cet été, et ne peut donc pas sans réserve Conti ouverture à Chelsea. Blues signatures actuelles et les efforts de reconstruction ne sont pas mis en marche, l'avenir de beaucoup de gens est également en suspens, Pato est l'un d'entre eux. Bien que veulent rester à Chelsea, mais les Brésiliens Conti ne semble pas optimiste.

100824864.jpg

Dans une interview avec les médias brésiliens, Conti a dit :. "Quand Pato Milan encore, je le connaissais, il était au commencement avait très bien joué, il a choisi de retourner au Brésil, est allé à Ke Lindi aide dans la dernière année de l'efficacité de Milan, la performance de Pato a glissé un peu. bien sûr, il est un bon joueur, je peux seulement dire beaucoup, et maintenant ne peux pas discuter de ces questions ".

Bien que le sort de la question pour Pato n'a pas fait une réponse positive, mais les médias britanniques que Conti a été essentiellement établi Pato sera nettoyait, que ce soit un état de la concurrence ou de rôle tactique, Pato ne peut pas atteindre les exigences Conti.

Les commentaires sont fermés.